le Culot paie

 

Au travers de cet article, la seule chose à comprendre est que, contrairement à ce qui est dit, rien n’est interdit dans les actions liées aux recrutements.

Au diable les préjugés, seul le résultat compte.

Chez AREA 67 rien n’est tabou l’important étant de retenir l’attention des recruteurs par notre esprit créatif, novateur et enthousiaste.

Quoi de mieux qu’une vidéo vous présentant sur votre meilleur jour, en tenant des propos enjoués pourquoi pas avec un peu d’humour mais aussi beaucoup de professionnalisme.

Nous mettons en œuvre 2 vidéos différées ‘pas plus difficile à enregistrer que « snapchat » :

la première, interne à nos services, doit nous permettre de mieux vous connaître et de vous conseiller avant un entretien en live avec notre Président.
La seconde, préparée avec minutie par vos propres soins, est une reproduction exacte d’un premier entretien d’embauche que vous auriez à produire si vous étiez en face à face avec le recruteur.

Votre dossier complété sera mis en ligne sur notre site Internet sous l’onglet «Sourcing» puis le sous onglet «recrutement par Sourcing ».

Cette page dont vous trouverez un exemple expurgé ici est consultable par toutes nos entreprises partenaires qui peuvent tout à loisir étudier votre CV, votre formulaire de motivation et de niveau de langues ainsi que la vidéo numéro 2 se substituant à l’entretien. C’est ce que l’on appelle le SOURCING.

Cet article s’adresse à toutes les entreprises du Bas-Rhin soucieuse de bien recruter à tout moment de l’année.

Il s’adresse également à toute personne en recherche d’emploi et désirant débuter dans une entreprise par une formation en alternance.