Dans le cadre de votre recherche d’une entreprise en recherche de salariés.

Nous débuterons cette liste de tâches à effectuer en indiquant que nos services n’effectuent que des pré-recrutements pour les formations en alternance (contrats de professionnalisation).

 

Vous avez visualisé sur notre site, sur les réseaux sociaux, sur les Jobboard au tout simplement par le bouche-à-oreille les services qui peuvent vous être rendus par AREA 67.

 

 

Vous pouvez à ce moment-là :

 

  1. soit Répondre directement à l’annonce par le biais du lien qui y est annexé.
  2. soit Envoyer votre candidature accompagnée de votre CV à : recrutement@area67.fr                                                                                                             
  3. soit Vous inscrire directement sur notre CRM en insérant dans notre moteur de recherche https://area67.prim-web.com/,  complétant en quelques minutes les renseignements demandés.
  4. soit Vous connecter sur notre site area67.fr et vous rendre sur les offres d’emploi ou de Sourcing.

 

La prise en compte de votre démarche de candidature

 lien vous guidant et expliquant

Inscription sur notre CRM


Quelle que soit la manière dont vous avez postulé, les opérations qui vont suivre sont impératives si vous souhaitez que votre candidature soit prise en charge par AREA 67 pour être promotionnée auprès des entreprises.


La base de toute action sera votre inscription sur notre CRM citée en numéro 3 dans le paragraphe précédent.

 

 

Au cas vous auriez postulé par un autre moyen, vous recevrez de notre part un e-mail dans ce sens.

 

Compléter votre onglet «profil» paraissant dans la colonne de gaucheau maximum et surtout le sous répertoire « critères »

 

 Toutes les indications que vous aurez renseignées dans votre profil seront confrontés aux indications auront indiqué les recruteurs dans les qualités professionnelles et humaines qu’ils souhaitent trouver chez leurs futurs collaborateurs.

 

Un simple clic fera apparaître à l’écran les candidates et candidats dont les profils sont en adéquation avec tel ou tel poste à fournir.

 

 

L’entretien téléphonique avec notre directeur

 

Cette action est impérative est absolument incontournable.

En effet, il est hors de question de faire parvenir à un client « entreprise » qui nous offre sa confiance la promotion d’une candidature qui ne serait pas de la plus haute qualité.

 

Cet entretien a pour objectif de vérifier l’exactitude de votre CV et lettre de motivation, de vérifier les renseignements indiqués par vous sur notre CRM et de nous assurer que le recruteur, dès l’envoi de votre dossier par nos services, vous recevoir en entretien sans perdre son temps.

 

Le contrôle de compétences

 

Étape facultative liée à votre acceptation mais qui permet à AREA 67 d’être conforté dans l’image les effets de votre personne et de votre professionnalisme.

Cette action est confidentielle et en aucun cas ne saurait être transmises à un tiers quel qu’il soit.

 

 

Lorsque toutes ces étapes ont été franchies avec succès, votre candidature est transmise à l’entreprise dont l’offre a retenu votre attention.

 

Au cas où, nous aurions parmi nos clients une entreprise à laquelle vous n’avez pas postulé mais pour qui vous avez les qualités requises pour leur poste à pourvoir, nous vous faisons parvenir un e-mail proposant de leur faire parvenir votre candidature.

 

Aucune offre ne correspond à vos attentes !

 

 

Pas de problème, vous effectuez votre inscription au travers de l’annonce de Sourcing correspondante au diplôme que vous souhaitez présenter en alternance.

 

Votre candidature sera alors aussi visible que les autres et susceptible de retenir l’attention d’un futur recruteur.

 

En synthèse, vous comprendrez aisément que nous nous souhaitons collaborer qu’au recrutement de personnes qui ont des aujourd’hui l’intentions de s’investir pleinement dans la recherche.

 

La notoriété de notre société AREA 67 est liée à la qualité des résultats obtenus auprès de nos clients ENTREPRISES ».

Nous nous devons de la mériter.