*AUX RECRUTEURS * Comment et pourquoi confier vos recrutements en alternance à AREA 67

 

Vous trouverez ci-dessous la première étape, la seule d’importance

 

Votre entreprise transmets en toute confidentialité le profil recherché à AREA 67.

 

AREA 67 s’engage sur l’honneur à ne transmettre aucune information à quiconque sur la mission qui lui a été confiée et vous le confirme par écrit.

 

Votre entreprise ne s’engage à rien et ne paie rien.

 

AREA 67 exécute la recherche booléenne la plus adaptée afin de découvrir les candidat(e)s  qui semblent les plus aptes à donner satisfaction au recruteur.community-manager-recrutement-digital

 

AREA 67 prend contact avec les personnes retenues afin de s’assurer que le profil indiqué est bien en adéquation avec la personnalité réelle de l’offreur de service (je déteste le mot demandeur d’emploi car un salarié ne demande rien, il offre ses compétences).

 

AREA 67, uniquement si le candidat  a donné satisfaction lors de l’entretien, lui demande l’autorisation de faire un contrôle de compétences auprès de son ou ses ex employeurs.

En cas de refus injustifié, sa candidature est immédiatement retirée des offres de services

 

AREA 67, si ce dernier contrôle s’est avéré positif, prend rendez-vous avec le ou les candidat(e)s retenus entretien-embauche-questions-incontournables-fpour un entretien en face à face dans le but de découvrir les motivations réelles évoquées par le postulant à rejoindre votre société.

Seuls les meilleurs demeurent inscrits à ce sourcing.

 

AREA 67 transmet au recruteur ses conclusions et les dossiers de candidat(e)s retenus par ses soins.

 

L’entreprise est libre de recevoir celles et ceux dont AREA 67 s’est assuré de leur potentiel à rejoindre votre société et le recruteur arrête son choix final.
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LE RECRUTEMENT EST TERMINE !

 

 

 

Le recruteur en informe AREA 67 prend alors en charge les étapes suivantes essentiellement administratives.

 

Autant AREA 67 s’est engagé à ne rien révéler des accords passés avec votre entreprise,

Autant votre entreprise s’engage à passer par area 67 pour l’exécution du contrat de professionnalisation.

 

Les étapes suivantes feront l’objet d’un second article qui détaillera :

 

  • La prise en charge financière de la formation suivant la nature de votre OPCA
  • Le centre de formation choisi en fonction de ses qualités pédagogiques et du pourcentage de réussite à l’examen préparait par votre candidat.
  • La mise en place du CERFA et l’étude de la convention de formation émanant du centre.
  • Ainsi que toutes les autres démarches administratives dont on exclura la DPAE qui reste à faire par votre service comptable ou ressources humaines.

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Nous demeurons à votre entière disposition à tout moment aux 06 32 20 75 62 ou par e-mail à jpfremeau@area67.fr.