Equivalence donné à votre CV lors de la réception par AREA 67

 

Annexé à une offre d’emploi ou de Sourcing mise en ligne par la société AREA 67 vous avez impérativement joint votre Curriculum Vitae.

C’est au départ, la seule pièce dont nous disposons pour évaluer votre profil et, reconnaissez-le vous-même, c’est totalement insuffisant.

Néanmoins, votre CV nous permet de vous faire entrer dans une de nos catégories qui, en dehors du diplôme préparé, permet de vous démarquer les uns des autres.

 

Il vous faut maintenant montrer votre volonté profonde de partager avec nos services

votre recherche d’entreprise d’accueil.

La première action allant dans ce sens est :

  • le renvoi à nos services du formulaire joint visant à compléter les éléments n’apparaissant pas sur le CV.
  • l’envoi d’une photo sur laquelle vous apparaissez souriant(e).

Nous pourrons ainsi finaliser votre dossier et vous confirmer l’intérêt porté à votre candidature et sa promotion auprès des recruteurs.

Petit point de détail, le décideur étant le payeur, il est évident que le centre de formation dans lequel vous serez inscrit pour préparer votre contrat de professionnalisation, que ce soit en alternance ou en e-Learning, sera décidé le chef d’entreprise.

Certains se sont vus refuser le poste  pour lesquelles ils avaient été retenus pour le simple faite de vouloir absolument suivre les cours dans le centre de formation de leur choix.

J’invite celles et ceux qui sur leur CV ont indiqué le nom de l’école à le retirer.

Aucun souci, si vous avez trouvé votre entreprise d’accueil, noun nous engageons à vous trouver un Centre de Formation de qualité avec lequel nous avons des engagements de réussite réciproques