Regroupement des différents profils Sourcés sur l’ensemble du Web

Les services d’AREA 67 ont acquis un logiciel spécifique pour les opérations de « SOURCING » permettant ainsi de retrouver les données recherchées sur l’ensemble du Web.

En ce qui concerne les candidats à l’alternance, nous pouvons ainsi visualiser leur profil sur l’ensemble des réseaux sociaux mais aussi de Google.

Pour les entreprises, dont les activités premières ne sont pas les recrutements, il leur est impossible d’avoir une liste aussi détaillée que la nôtre.

Raison pour laquelle, nous vous proposons d’être présents sur notre site www.area67.fr permettant ainsi aux nombreuses entreprises avec lesquelles nous collaborons de trouver facilement les profils qu’ils recherchent.

 

Comment faire pour être présent dans notre CVthèque «Sourcing » :

Créez un compte alternant, qui ne saurait être intéressant qu’accompagné de son CV auquel vous urez adjoint le formulaire transmis lors de l’acceptation de votre candidature ainsi que toute pièce complémentaire ne vote possession nous permettant de mieux positionner votre candidature auprès du recruteur.

 

Pourquoi est-ce indispensable ?

Tout simplement parce que actuellement vous vous êtes inscrit(e) sur le Sourcing et peut-être même sur une ou plusieurs annonces en ligne.

Par la suite, au vu des critères que vous avez indiqués, notre programme CRM intégrera votre candidature au sein des offres correspondants aux dits critères sans que nous n’ayons à intervenir et vous enverra un mail automatique vous demandant si vous souhaitez que votre candidature soit envoyée à ce recruteur

Vous multipliez donc les chances de trouver votre entreprise d’accueil ce qui demeure la seule difficulté dans la réalisation de votre souhait de formation en alternance.

Vous avez donc là un réseau social parallèle de Sourcing, facile d’accès pour les recruteurs auquel s’ajoute sa facilité d’utilisation pour trouver la collaboratrice ou le collaborateur performants qu’ils recherchent.

Comme sur les réseaux sociaux traditionnels, aucune facturation ne vous sera adressée et vous n’aurez non plus aucune obligation.

N’hésitez pas à faire découvrir cette offre à vos connaissances en tenant compte que nos services se limitent au Bas-Rhin et aux communes limitrophes du Haut-Rhin et de la Moselle dans le cadre des recrutements du secteur tertiaire.

Il arrive relativement fréquemment que des centres de formation n’aient pas les profils requis pour contenter leurs clients et nous demandent si, au sein de notre CVthèque, nous ne disposerions par des candidatures recherchées, auquel cas bien évidemment, nous les leur transmettons.