Seuls les Chiffres Parlent et les Résultats Comptent

 

SEULS LES CHIFFRES PARLENT

ET LES RESULTATS COMPTENT

 

 

Nos services relèvent quotidiennement de nombreuses offres d’emploi paraissant sur les Jobboards de gratuits ou payants du Web, ainsi que sur le site de Pôle Emploi.

Cette manière de faire ancestrale coûte bien souvent très cher et ce de différentes manières :

 

Voir tableau ci-dessous :

Jobboards gratuitsPôle emploiJobboards payantsCabinet de recrutementCentres de formationArea 67
Nombre d’heures consacréesNombre d’heures consacréesNombre d’heures consacréesSélection effectuéeQuelques heures pour le contrôleSélection le contrôle de compétences effectuées
Résultats souvent peu probantsRésultats fréquemment en non adéquationRésultats aléatoiresRésultats corrects avec réception des candidats au sein du cabinetLes candidatures envoyées ne sont que celles des candidats inscrits dans le centreRésultats assurés avec premier entretien assuré par nos soins
Appels téléphoniques intempestifsAppels téléphoniques intempestifsAppels téléphoniques intempestifs
Anonymat de votre sociétéAnonymat de votre sociétéAnonymat de votre société
GratuitsGratuitsCoût de la parution très checCoût de la prestation très cherGratuits avec inscription obligatoire dans le dit centre de formationGratuits

 

 

La synthèse émanant de ce tableau peut se résumer à ceci :

 

  • Jobboards gratuits et annonce sur Pôle Emploi vous coûtent de l’argent à travers le temps passé par vos collaboratrices collaborateur à trier les CV, à contrôler ceux qui ont retenu leur attention, à vérifier les compétences et à recevoir les candidats lors d’un premier entretien.
  • Jobboards payants ou présentent des profils plus adaptés, mais le travail qui suit est le même que précédemment.
  • Cabinet de recrutement font ce travail pour vous mais généralement coûtent excessivement chers.

 

Un essai n’engage personne.

 

Nous apportons de services à de nombreuses entreprises depuis maintenant quatre années et avons repris le portefeuille existant de la société LKM Conseil qui a cessé ses activités en 2012.

 

Nos actions, sont toutes dirigées vers l’alternance qui nous semble la meilleure voie pour équilibrer les savoir-faire théoriques et pratiques.

 

Nos émoluments ne sont en aucun cas à la charge de de l’entreprise ou du salarié.

C’est le centre de formation qui aura en charge les connaissances théoriques à acquérir par votre salarié qui supportera ces frais.

 

À savoir que notre choix s’est porté uniquement sur les centres de formation ayant obtenu un pourcentage de réussite important à l’examen préparé par votre alternant, mais aussi vers un organisme qui prend en considération les impératifs de l’entreprise.

 

Précision : nous travaillons dans le cadre du présentiel mais aussi du e-Learning ou FOAD, ces deux dernières permettant aux entreprises d’avoir 100 % du temps leurs salariés présents en leurs locaux avec l’obligation de les laisser effectuer leur formation théorique au travers de l’outil informatique sur la plate-forme du centre de formation qui comptabilise les heures et contrôle les devoirs.

 

Vous trouverez ci-dessous un lien permettant à la personne en charge d’un recrutement au cœur de votre société de prendre un premier contact avec nos services.

Dans le cadre d’un gain de temps, nous avons voulu ce formulaire assez complet, afin que lors de notre passage en entreprise nous ne prenions pas trop de votre temps.

 

Précision : un contrat de professionnalisation peut débuter à tout moment de l’année.